N°15 LE COMPTE A REBOURS A COMMENCE

22,25 € TTC

1001

Tome n°15 des Survivants de l'Apocalypse

Le temps semble ralentir alors que l'horloge continue à égrener les minutes…Le capitaine de la PanCon, Rayford Steele, s'apprête à rallier Londres à bord de son 747. À son bord se trouve Hattie Durham, la jeune et jolie chef de cabine. Frustré par ce qui lui apparait comme la nouvelle lubie de sa femme...

Quantité :

Voir les livres du même auteur
TIM LAHAYE & JERRY B. JENKINS

15e volet de la série «Les Survivants de l'Apocalypse»

 

Le compte à rebours de la fin du monde a commencé… Le temps semble ralentir alors que l'horloge continue à égrener les minutes… Le capitaine de la PanCon, Rayford Steele, s'apprête à rallier Londres à bord de son 747. À son bord se trouve Hattie Durham, la jeune et jolie chef de cabine. Frustré par ce qui lui apparait comme la nouvelle lubie de sa femme pour la religion, Rayford attend avec impatience ce temps  riche de promesses  qu'il passera avec Hattie.

 Le journaliste Cameron « Buck » Williams se trouve en Israël au moment de l'attaque russe et constate de ses propres yeux la délivrance miraculeuse de la Terre Sainte. Il est forcé de donner raison à Lucinda Washington, chef du bureau de Chicago, qui affirme que cet événement est un acte de Dieu, prophétisé par les Écritures. Il se refuse toutefois à considérer toutes les implications personnelles de cette prise de conscience.

Pendant ce temps, Nicolae Carpathia élimine tous les obstacles qui se dressent sur son chemin vers le pouvoir. En sa qualité de nouveau président de la Roumanie, Nicolae est invité à prendre la parole aux Nations Unies. Des millions d'êtres humains disparaissent subitement et sont accueillis dans la présence glorieuse de Dieu. Sur la terre, certains comprennent ce qui s'est passé… ce qu'ils ont perdu… ce qu'ils ont manqué…...et des jours très sombres les attendent.

 

Tim Lahaye, à l'imagination duquel nous devons cette série Les survivants de l'Apocalypse, travaille comme pasteur et éducateur , il est spécialiste à la fois des relations familiales et de l'étude de la prophétie. Il a écrit de très nombreux ouvrages d'édification, dont les ventes dépassent les dix millions d'exemplaires. Jerry B. Jenkins, l'auteur proprement dit, est rédacteur détaché de l'Institut Biblique Moody. Ses œuvres ont été publiées par le Reader's Digest ainsi que plusieurs autres périodiques américains.

  • AuteurTIM LAHAYE & JERRY B. JENKINS
  • Nombre de Pages296
  • Poids en kg0,35
  • Taille en mm210x135
  • ISBN9782847001495
  • Référence Interne1001