N°5 RACHEL

20,25 € TTC

913

Tome n°5 de la série O'Malley

Une inondation les rapproche… Rachel O'Malley est une psychologue spécialiste des traumatismes, travaillant pour la Croix Rouge dans des zones sinistrées. Elle se consacre en priorité à aider des enfants. Le capitaine Cole Parker a passé l'année précédente à combattre le feu, à traquer des pyromanes… et à tomber amoureux de Rachel ...

Quantité :

Voir les livres du même auteur
DEE HENDERSON

Une inondation les rapproche… Rachel O'Malley est une psychologue spécialiste des traumatismes, travaillant pour la Croix Rouge dans des zones sinistrées. Elle se consacre en priorité à aider des enfants. Le capitaine Cole Parker a passé l'année précédente à combattre le feu, à traquer des pyromanes… et à tomber amoureux de Rachel. Lorsqu'une inondation ravage leur quartier, tous deux ont l'occasion, au sein de la tragédie, de passer de précieux instants ensemble. Et Rachel compte sur l'amour de Cole.

Pendant des années, Rachel a côtoyé la souffrance en aidant les autres à la surmonter, mais maintenant, c'est elle qui craque… car elle risque de perdre sa sœur, atteinte d'un cancer. Elle dépend donc de Cole, son roc inébranlable, pour l'aider à s'en sortir.

Mais les flots cachent une surprise macabre…Une scène de crime est engloutie sous l'eau. Quelqu'un est mort, et la police craint qu'il puisse y avoir une seconde victime. L'arme meurtrière est tombée entre les mains d'un enfant, et une fusillade éclate dans l'école locale. Et Rachel est dans la ligne de mire. Elle connaît l'un des élèves touchés, un enfant qui meurt, et le tireur. Elle s'efforce de faire son travail, malgré son propre trauma. Et elle ne doit pas seulement s'occuper de la souffrance des enfants qu'elle tente d'aider l'un d'eux détient toujours le revolver. Et Rachel craint qu'une troisième tragédie n'éclate, si Cole et les O'Malley ne parviennent pas à résoudre un meurtre toujours englouti sous la rivière en crue…

 

Tome n°5 de la série O'Malley

  • AuteurDEE HENDERSON
  • Nombre de Pages320
  • Poids en kg0,381
  • Taille en mm230x150
  • ISBN9782895760726
  • Référence Interne913