ROOMS

23,25 € TTC

1006

Tout commence par une lettre apparemment anodine mais quelque peu énigmatique pour Micah Taylor, un jeune patron de start up informatique. Selon elle, un grand oncle qu'il n'a jamais rencontré lui aurait fait construire une maison à Cannon Beach... Il va découvrir une maison mystérieuse, manifestation matérielle de son âme. Chaque pièce de cette vaste demeure dévoile des secrets enfouis....

Quantité :

Voir les livres du même auteur
JAMES L. RUBART

Tout commence par une lettre apparemment anodine mais quelque peu énigmatique, voire même absurde pour un homme aussi cartésien que Micah Taylor, un jeune patron de start up informatique. Mais malgré tous ses efforts, elle l'obsède et ne cesse d'y penser. Il est incapable de la sortir de son esprit. Selon elle, un grand oncle qu'il n'a jamais rencontré lui aurait fait construire une maison à Cannon Beach, sur la côte de l'Oregon. C'est un endroit qu'il aime par-dessus tout mais qu'il souhaite ne plus jamais revoir. Micah se rend à Cannon Beach, bien déterminé à vendre la maison et à oublier définitivement son passé. Or, cette maison de huit cents mètres carrés qu'il pensait connaître est étrange ... Dans le même temps, il fait la connaissance de Sarah, vendeuse de glaces en ville… Des phénomènes étranges se produisent dans cette maison, des choses inexplicables, à peine croyables. Selon Rick, son ami, cette demeure serait " spirituelle ". Une explication que n'accepte pas Micah le scientifique. Et ourtant, il découvre peu à peu la vérité troublante que sa maison n'est pas seulement spirituelle, elle est la manifestation matérielle de son âme. Chaque pièce de cette vaste demeure dévoile des secrets enfouis. Micah choisira-t-il de repartir ? Ou risquera-t-il le tout pour le tout pour découvrir ce qui l'attend dans cette maison qu'il pensait connaître?

Avis des lecteurs : " Un roman palpitant qui vous tient en haleine et dans le suspens jusqu'au bout pour une découverte de soi de l'au-delà ! Vous avez aimé La Cabane, vous adorerez Rooms.

  • AuteurJAMES L. RUBART
  • Nombre de Pages400
  • Poids en kg0,456
  • Taille en mm210x135
  • ISBN9782847001518
  • Référence Interne1006