LA PUISSANCE DE LA PRIERE POUR VOS ENFANTS ADULTES

17,15 € TTC

1052

Suite indispensable à l'ouvrage La prière des parents est efficace, Stormie Omartian aborde les préoccupations propres aux parents d'enfants adultes. Par des anecdotes et sa réflexion forgée…

Quantité :

Voir les livres du même auteur
STORMIE OMARTIAN

« Seigneur, enseigne moi à prier pour mes enfants adultes. Je sais que tu es plus grand que toutes les choses auxquelles ils sont confrontés. Je te remercie pour l'efficacité de mes prières en leur faveur car tu sais et connais leurs besoins mieux que moi-même. Je prie pour que tu les guides, que tu les protèges et que tu les aides à devenir les personnes que tu souhaites. »

 

 Peut-être assistez-vous au départ de vos enfants adultes en espérant pouvoir faire davantage pour les épauler, tout en leur laissant la liberté qu'ils attendent depuis longtemps. Sachez que cela est tout à fait possible par la prière et ce, indépendamment de leur âge et de leurs choix. Vous pouvez vous reposer sur la puissance de Dieu qui est à l'œuvre. Dans cette suite indispensable à l'ouvrage La prière des parents est efficace, Stormie Omartian aborde les préoccupations propres aux parents d'enfants adultes. Par des anecdotes et sa réflexion forgée au fil d'expériences personnelles, elle montre l'efficacité de nos prières en faveur de nos enfants, sur lesquels nous pensons peut-être avoir perdu tout contrôle. « Lorsque nous apportons nos inquiétudes au Seigneur, avec la certitude qu'il entend nos prières et qu'il répondra, nous pouvons trouver le repos, en attendant de voir des changements dans leur vie », dit Stormie Omartian.

 

Stormie Omartian est l'auteur d'une série d'ouvrages sur le thème de la puissance de la prière (plus de 13 millions d'exemplaires vendus dans le monde entier). Stormie et son mari Michael sont mariés depuis plus de 35 ans et sont les parents de deux enfants adultes.

  • AuteurSTORMIE OMARTIAN
  • Nombre de Pages272
  • Poids en kg0,292
  • Taille en mm210x135
  • ISBN9782847001839
  • Référence Interne1052