JE TE RETROUVERAI LAHAUT

9,15 € TTC

675
Vous avez perdu un bébé lors d'une fausse couche, à la naissance, suite à ce qu on appelle " la mort du nourrisson " ou même dans un avortement... Alors, vous vous posez les questions suivantes : Qu'est-il arrivé à mon bébé après sa mort ? Reverrai-je mon bébé et pourrai-je le reconnaître ? Que se passe-t-il si j'ai eu un avortement ? Dieu a-t-il une raison …
Quantité :

Voir les livres du même auteur
JACK HAYFORD

Vous avez perdu un bébé lors d'une fausse couche, à la naissance, suite à ce qu on appelle " la mort du nourrisson " ou même dans un avortement... Alors, vous vous posez les questions suivantes : Qu'est-il arrivé à mon bébé après sa mort ? Reverrai-je mon bébé et pourrai-je le reconnaître ? Que se passe-t-il si j'ai eu un avortement ? Dieu a-t-il une raison pour laisser mon bébé mourir ? Comment puis-je aider un ami ou une amie dans leur deuil ?

Avec des réponses pleines de compassion pour vos questions troublantes, la Parole de Dieu brille avec espérance au milieu des ténèbres de la douleur humaine. Dieu a montré sa tendresse quand David a perdu l'enfant qu'il a eu avec Bathsheba. Dans son deuil et son chagrin, David révéla les mots rassurants de la vérité du Seigneur, disant : " Moi, j'irai vers lui, mais lui ne reviendra pas vers moi " (2 Samuel 12:19-23).

Le pasteur Jack Hayford nous dit : " Cela n'est pas un mythe, une fable, une légende ou une sélection de pensées poétiques pour la personne triste. C'est la vérité pour nous délivrer. Ici, vous êtes particulièrement libéré car vous pouvez attendre de rencontrer votre enfant dans les cieux, de le reconnaître et d'être avec lui ou avec elle. "

Jack Hayford explique la vérité délivrante de la Parole de Dieu et ses promesses qu'un jour, comme David, vous tiendrez votre enfant dans vos bras, dans les cieux.

  • AuteurJACK HAYFORD
  • Nombre de Pages96
  • Poids en kg0,105
  • Taille en mm210x135
  • ISBN9782911069772
  • Référence Interne675