PROFONDES TENEBRES, MISERICORDE INFINIE

15,95 € TTC

1308
De nos jours, nombre de chrétiens ignorent cet aspect de la vie chrétienne. S'inspirant du livre des Psaumes en particulier, l'auteur montre que la complainte fait fi des questions vaines et des solutions rapides, pour nous amener progressivement à adorer Dieu et à Lui faire confiance.
La complainte nous permet de vivre entre les deux pôles des difficultés de la vie et de la bonté de Dieu.
Quantité :

En nous habilitant à exprimer nos peines, la complainte nous permet de vivre entre les deux pôles des difficultés de la vie et de la bonté de Dieu.
Toutefois, de nos jours, nombre de chrétiens ignorent cet aspect de la vie chrétienne. Il nous faut revenir à cette dimension du combat spirituel qui nous permet de formuler nos difficultés et d'affronter nos peines. La complainte fait fi des questions vaines et des solutions rapides, tout en nous amenant progressivement à adorer Dieu et à Lui faire confiance.
En explorant comment la Bible - à la faveur des Psaumes et du livre des Lamentations - se fait l'écho de notre chagrin, cet ouvrage nous invite à pleurer, à combattre et à puiser dans le précieux trésor de grâce et de miséricorde que Dieu nous offre dans les moments les plus sombres de notre existence.

  • AuteurMARK VROEGOP
  • Nombre de Pages224
  • Taille en mm135X210
  • ISBN9782847003499
  • Référence Interne1308