RESSENTIMENT ENVERS DIEU

14,95 € TTC

1307
Qui n'a jamais été tenté d'accuser Dieu lors d'épreuves ou de situations des plus douloureuses et des plus déprimantes de la vie. L'issue positive de l'épreuve arrive lorsque nous réalisons que Dieu la permet et que rien ne lui échappe. Il est au contrôle et Il ne permet rien pour rien. Refusez la spirale du ressentiment et faites confiance à Dieu.
Quantité :

Qui n'a jamais été tenté d'accuser Dieu lors d'épreuves ou de situations des plus douloureuses et des plus déprimantes de la vie?
Nous sommes tous passés par là ou nous sommes en train de le vivre. Cela peut frapper n'importe qui, n'importe quand et n'importe où.
Si nous commençons à entrer dans ces accusations, nous risquons d'être entraînés dans une puissante spirale descendante à laquelle nous ne pourrons pas échapper par nos propres forces.
En fait, l'issue positive de l'épreuve arrive lorsque nous réalisons que Dieu la permet et que rien ne lui échappe. Il est au contrôle et Il ne permet rien pour rien. Job n'est pas tombé dans le piège tendu pas ses amis. Tout au long de son épreuve, il a continué de faire confiance à Dieu qui l'a secouru et l'a richement béni en retour.
  • AuteurJohn I. Snyder
  • Nombre de Pages208
  • Taille en mm135X210
  • ISBN9782847003482
  • Référence Interne1307