SOZO

18,95 € TTC

1285

Puissance et victoire furent le quotidien de l'Église du Nouveau Testament. Les premiers chrétiens avaient compris comment vivre leur salut de manière à impacter chaque domaine de leur vie: esprit, âme et corps. Vous aussi, faites l'expérience du salut, de la guérison et de la délivrance dans toutes les sphères de votre vie.
Le salut n'est que le début d'une vie abondante.

Quantité :

Faites l'expérience du salut, de la guérison et de la délivrance dans toutes les sphères de votre vie.

Trop longtemps, les chrétiens ont seulement vu dans le salut un moyen de s'assurer une place au ciel. Hélas, ces mêmes disciples de Christ font trop souvent l'expérience de défaites constantes durant leur vie sur terre. Il leur manque quelque chose.
Le concept biblique du salut vient du mot grec Sozo qui comporte une implication holistique. Puissance et victoire furent le quotidien de l'Église du Nouveau Testament parce que les premiers chrétiens avaient compris comment vivre leur salut de manière à impacter chaque domaine de leur vie: esprit, âme et corps.
Dans cet ouvrage Sozo, Dawna de Silva et Teresa Liebscher prodiguent un enseignement révélateur et relatent des témoignages miraculeux qui brossent un tableau étonnant sur la façon de faire l'expérience de la liberté du ciel dans chacun des domaines de votre vie.
Vous découvrirez:
o des moyens pratiques pour approfondir votre relation avec le Dieu trinitaire: Dieu Père, Jésus et le Saint-Esprit;
o des stratégies de victoire pour vous aider à anéantir les mensonges, les schémas nuisibles, à changer d'atmosphères spirituelles et à trouver accès à des domaines souvent inexplorés d'une vie abondante;
o des secrets pour faire l'expérience d'une guérison intérieure par la libération d'addictions, par le triomphe sur des obstacles personnels et par la marche dans une délivrance durable.

Le salut n'est pas seulement un billet pour le ciel.
Il s'agit d'une vie abondante qui commence aujourd'hui… et se poursuit dans l'éternité.

  • AuteurDAWNA DE SILVA & TERESA LIEBSCHER
  • Nombre de Pages224
  • Poids en kg0.277 G
  • Taille en mm135X210
  • ISBN9782847003352
  • Référence Interne1285