QUAND DIEU VOUS BRISE ...

14,15 € TTC

1031
Pourquoi Dieu permet-il que cela m'arrive ? Si vous ne vous êtes jamais posé cette question, cela pourrait bien arriver un jour. Il n'y a sans doute pas de plus grand défi pour notre foi que la souffrance personnelle. Pour le pasteur Ed Underwood, ce défi s'est présenté sous la forme d'une leucémie chronique. Malgré ses prières et sa foi en la guér…
Quantité :

Voir les livres du même auteur
ED UNDERWOOD

Quand Dieu vous brise comment choisir l'espoir face à une situation qui fait voler votre foi en éclats.

Tous ceux qui souffrent regardent vers le Christ et se demandent en secret : “ Comment peut-il permettre cela ? ” Ce récit nous montre comment saisir la main de Christ pendant nos heures les plus sombres. 

 

Pourquoi Dieu permet-il que cela m'arrive ? Si vous ne vous êtes jamais posé cette question, cela pourrait bien arriver un jour. Il n'y a sans doute pas de plus grand défi pour notre foi que la souffrance personnelle. Pour le pasteur Ed Underwood, ce défi s'est présenté sous la forme d'une leucémie chronique. Malgré ses prières et sa foi en la guérison divine, la souffrance est devenue insupportable. Le cœur de Ed était brisé par une simple constatation : ce Dieu qui peut tout ne l'aidait pas. Mais un texte de la Parole de Dieu changea son cœur et sa vie à jamais. Dans ce poignant voyage de la tragédie vers l'espoir, Ed revit tout à nouveau l'histoire de Lazare et de ses sœurs. Un récit qui explore la souffrance et le regard compatissant du Seigneur : “ Jésus pleura ”.

Vous découvrirez un Dieu qui n'est pas indifférent et dont le cœur est brisé par votre souffrance. Mais vous découvrirez également dans votre épreuve ce que d'autres ne connaîtront jamais : une dimension exceptionnelle dans votre relation avec lui.

 

L'auteur Ed Underwood est pasteur d'une église locale animée d'une foi vivante qui voit la grâce de Dieu transformer de nombreuses vies. Il est le témoignage de ce que Dieu peut faire au travers d'un homme atteint par la maladie, mais qui n'a pas perdu l'espoir d'être guéri.

  • AuteurED UNDERWOOD
  • Nombre de Pages216
  • Poids en kg0,251
  • Taille en mm210x135
  • ISBN9782847001730
  • Référence Interne1031