LA PUISSANCE DE L'APPRECIATION

18,20 € TTC

Ce produit n'est plus en stock

1003
« Au début de mon ministère, quelqu'un m'a dit : “ Glenn, l'un des traits d'un vrai leader, c'est la gratitude et la reconnaissance. Depuis, je n'ai jamais cessé de remercier les autres pour leur service ! ” J'ai rarement lu un texte qui m'a autant inspiré sur ce sujet que le livre de mon ami J. Kabuya Masanka, sur l'appréciation des autres et la gr…
Quantité :

Voir les livres du même auteur
DR JOSEPH KABUYA MASANKA

« Au début de mon ministère, quelqu'un m'a dit : “ Glenn, l'un des traits d'un vrai leader, c'est la gratitude et la reconnaissance. Depuis, je n'ai jamais cessé de remercier les autres pour leur service ! ” J'ai rarement lu un texte qui m'a autant inspiré sur ce sujet que le livre de mon ami J. Kabuya Masanka, sur l'appréciation des autres et la gratitude. Les études bibliques et les histoires qui illustrent son propos sont un éclairage nouveau et une source de guérison et de restauration. Je repense à ces mots d'un théologien connu : « La grâce exige toujours la gratitude. Les deux vont ensemble comme le ciel et la terre. La grâce évoque la gratitude comme la voix d'un écho. La gratitude suit la grâce comme le tonnerre suit l'éclair. »

L'auteur nous montre à quel point l'appréciation et la reconnaissance, sont un langage divin qui pénètre et restaure l'homme tout entier, esprit, âme et corps. Le reconnaître est une chose. Le dire en est une autre. Lorsque nous apprenons à dire à quelqu'un « Je t'apprécie », nous sommes surpris de l'impact que ces mots peuvent avoir.

 

 Joseph Kabuya Masanka est Docteur en Théologie Protestante de la Faculté Universitaire de Théologie Protestante de Bruxelles (Belgique). Pasteur en République Démocratique du Congo (exZaïre), puis en Belgique, il est actuellement pasteur principal de l'église « Communauté Évangélique de Pentecôte (CEP) » à Montréal (Canada), église qu'il a implantée en 1994. Il est également Professeur à l'Institut de Théologie pour la Francophonie (ITF) et est chargé de cours à la Faculté de Théologie Évangélique de Montréal (FTÉ) de l'Université Acadia.

  • AuteurDR JOSEPH KABUYA MASANKA
  • Nombre de Pages168
  • Poids en kg0,235
  • Taille en mm210x135
  • ISBN9782895761020
  • Référence Interne1003