JAMAIS SANS LA GRACE

11,50 € TTC

683

Le message de la grâce est le thème central de l'Écriture. De tous temps, Dieu a compris, aimé et cherché à rétablir une relation avec sa créature suite à la chute. La faiblesse et les échecs que seraient ceux de l'homme et de la femme étaient connus de Lui. Et malgré cela, il a tout mis en oeuvre pour les sauver en payant le prix fort...

Quantité :

Voir les livres du même auteur
CARL H. STEVEN, JR

Le message de la grâce est le thème central de l'Écriture. De tous temps, Dieu a compris, aimé et cherché à rétablir une relation avec sa créature suite à la chute. La faiblesse et les échecs que seraient ceux de l'homme et de la femme étaient connus de Lui. Et malgré cela, il a tout mis en oeuvre pour les sauver en payant le prix fort.

 

Quelle miséricorde et quelle patience du Dieu Sauveur qui ne regarde pas à ce que nous sommes par nous-mêmes, mais à ce que nous sommes en Christ et à ce que nous pouvons devenir avec sa grâce. C'est ainsi qu'Il nous aime et nous accepte : tels que nous sommes.

 

Trop de croyants se sentent incapables et trop imparfaits pour que Dieu les utilise ils se laissent accuser sans cesse, jusqu'au point même de douter du salut que le Sauveur leur a acquis au prix de sa vie. La grâce ne serait plus grâce si elle était méritée !

 

Notre monde perdu a besoin de compassion, de pardon, de réconciliation et de réhabilitation. Quelle image le croyant donne-t-il ? Est-il découragé, chargé et dépressif par le poids de ses manquements ? Ou bien est-il entré dans la plénitude de son salut, déchargé du souci permanent de mériter la grâce ? C'est ainsi seulement qu'il peut se tourner vers les autres avec un regard bienveillant et s'intéresser au monde qui l'entoure.

 

La tâche qui nous est confiée est la plus belle qui soit : proclamer et vivre la bonne nouvelle du salut pour tous les hommes. Des millions d'hommes et de femmes autour de nous sont encore perdus sans Dieu, sans espérance. Qui témoignera de la grâce d'un Dieu qui peut changer leur coeur ? Nous en sommes responsables. Mais nous nous sentons si indignes. Pourtant, c'est dans notre faiblesse que nous sommes forts.

 

Alors levons-nous et allons avec la force qu'il nous donne. C'est alors qu'il sera glorifié !

  • AuteurCARL H. STEVEN, JR
  • Nombre de Pages151
  • Poids en kg0,19
  • Taille en mm210x135
  • ISBN9782911069833
  • Référence Interne683