LE DIEU QUE J'AIME

19,25 € TTC

852

" Reste pour toujours à mes côtés. Toi seul es le Dieu que j'aime."

" Joni est une des femmes les plus extraordinaires que je connaisse. " Billy Graham

Il y a plus de trente ans, un accident de plongée laisse Joni Eareckson Tada quadriplégique. À cette époque, elle se demandait comment un Dieu d'amour pouvait condamner une jeune fille a…

Quantité :

Voir les livres du même auteur
JONI EARECKSON TADA

" Reste pour toujours à mes côtés. Toi seul es le Dieu que j'aime."

" Joni est une des femmes les plus extraordinaires que je connaisse. " Billy Graham

Il y a plus de trente ans, un accident de plongée laisse Joni Eareckson Tada quadriplégique. À cette époque, elle se demandait comment un Dieu d'amour pouvait condamner une jeune fille active à passer sa vie dans un fauteuil roulant. Aujourd'hui, elle lui est reconnaissante. Car elle a découvert un Dieu qui est si extraordinaire qu'aucune circonstance, aussi tragique qu'elle puisse être, n'a été capable de la séparer de son amour tendre et constant. Et cette découverte est aussi pour vous.

 

Voici l'œuvre d'une narratrice hors pair, un livre honnête dans la douleur et dans la joie. Cette autobiographie captivante vous transportera dans la vie de Joni. Et ce faisant, vous découvrirez, d'un point de vue peut-être encore inconnu pour vous, votre propre histoire et vos propres souvenirs. Dans ce livre, vous rencontrerez un Dieu vivant, dont les promesses sont certaines, un Dieu qui ne vous laissera jamais et ne vous abandonnera jamais. Joni Eareckson Tada dresse le portrait beau, intime et émouvant d'une femme qui sait que, quelles que soient les circonstances, Dieu est toujours fidèle.

 

" La vie de Joni est un message d'espoir qui permet à quiconque de voir la bonté et la miséricorde de Dieu. C'est une fresque magnifique qui exprime la gloire de Dieu. " Charles Colson

  • AuteurJONI EARECKSON TADA
  • Nombre de Pages464
  • Poids en kg0,533
  • Taille en mm210x135
  • ISBN9782847000757
  • Référence Interne852