GEORGE W. BUSH ET SA FOI

15,15 € TTC

Ce produit n'est plus en stock

818
Il est encore trop tôt pour connaître le jugement que portera l’Histoire sur George W. Bush. Il est évident qu’on se souviendra de ce président comme de celui qui était en fonction à la Maison Blanche le 11 septembre 2001. Les attaques terroristes sans précédent de ce jour noir, ainsi que les invasions subséquentes de l’Afghanistan et de l’Iraq, fo…
Voir les livres du même auteur
STEPHEN MANSFIELD

Il est encore trop tôt pour connaître le jugement que portera l’Histoire sur George W. Bush. Il est évident qu’on se souviendra de ce président comme de celui qui était en fonction à la Maison Blanche le 11 septembre 2001. Les attaques terroristes sans précédent de ce jour noir, ainsi que les invasions subséquentes de l’Afghanistan et de l’Iraq, formeront une grande partie de l’héritage laissé par Bush. Il est un autre aspect de ce président qui, vous en serez surpris, mérite d’être examiné sérieusement, c’est la question de sa foi et de ses efforts visant à l’intégrer au sein de sa politique. Cet élément constitue la caractéristique la plus spécifique de la présidence Bush, et fort probablement l’une des questions les plus déterminantes de notre époque.

Peut-on justifier la guerre sur la base de sa foi ? Stephen Mansfield nous propose une enquête aussi complète que possible sur l’homme Bush et sa démarche globale.

  • AuteurSTEPHEN MANSFIELD
  • Nombre de Pages224
  • Poids en kg0,306
  • Taille en mm210x135
  • ISBN9782895760368
  • Référence Interne818