DES GENS ORDINAIRES, OUI MAIS UNE FOI EXTRAORDINAIRE !

15,15 € TTC

792
Malgré un accident de plongée qui l’a laissée paralysée depuis plus de trente ans, Joni Eareckson Tada a pu se construire une vie de foi et se créer un objectif. Grâce à la paix qu’elle a trouvée en affrontant les dures réalités de sa vie de tétraplégique, nombreux sont ceux qui la considèrent…
Quantité :

Voir les livres du même auteur
JONI EARECKSON TADA

Malgré un accident de plongée qui l’a laissée paralysée depuis plus de trente ans, Joni Eareckson Tada a pu se construire une vie de foi et se créer un objectif. Grâce à la paix qu’elle a trouvée en affrontant les dures réalités de sa vie de tétraplégique, nombreux sont ceux qui la considèrent comme une héroïne.

 

Dans cet ouvrage, Joni nous fait découvrir qui sont ses héros. Elle nous raconte les témoignages de personnes qui ont inspiré sa foi grâce à leur foi et leur courage. Bien que Joni ait rencontré de nombreux ‘héros de la foi’, tout au long de son ministère, les récits des vies qu’elle nous fait partager ici ne sont pas ceux des Billy Graham de notre monde. Non, vous allez découvrir une mère, une femme au foyer, un résident en maison de retraite, un enfant. Et aussi des missionnaires ou des pasteurs pour certains, et des agents de banque ou des employés en informatique. Toutes ces personnes ont touché le cœur de Joni et celui de beaucoup d’autres encore, quand elles ont découvert que la foi créait des occasions de pardonner à leur agresseur, de trouver la force de lutter contre les effets débilitants d’une paralysie cérébrale, de choisir d’aimer face aux préjudices raciaux subis, et de comprendre qu’au milieu des questions que l’on se pose, Dieu est la réponse à chacune d’entre elles.

  • AuteurJONI EARECKSON TADA
  • Nombre de Pages224
  • Poids en kg0,26
  • Taille en mm210x135
  • ISBN9782847000412
  • Référence Interne792